François

Qui sommes-nous ?

François
François

Installé depuis 1979 sur l’exploitation familiale, il développe le troupeau laitier puis la transformation fromagère. Bien qu’aujourd’hui à la retraite, il est encore très présent pour aider aux travaux de la ferme.

Isabelle
Isabelle

Installée en 2000 en tant que conjointe collaboratrice de François. C’est grâce à son installation, que la ferme de la Borie Haute se lance dans la fabrication de fromage et la vente à la ferme.  Elle est aujourd’hui associée du GAEC.

Benoît
Benoît

Récemment installé hors cadre familial, suite au départ à la retraite de François, il perpétue le savoir-faire de transformation du fromage Laguiole AOP Fermier.

Deux autres personnes nous accompagne dans notre travail :

Christian
Christian

Fidèle salarié depuis 25 années, les machines et installations de la ferme n’ont pas de secret pour lui.  Il se consacre plutôt au travail des champs, mais il apprécie également venir nous donner un coup de main pour la traite de temps en temps.

Rémi
Rémi

Il a commencé comme apprenti pour devenir salarié en octobre 2017. Diplômé d’un certificat de spécialisation en transformation fromagère fermière, il est plutôt orienté vers la fabrication du fromage.